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Les new faces de See By Chloé
Amoureuse, curieuse, indécise, généreuse… Autant de qualités qui caractérisent la fille See By Chloé, sous l’égide de Clare Waight Keller.
La campagne automne-hiver 2015/16 de la griffe souligne cette pluralité esthétique. Conçu comme une série de portraits, le spot s’articule autour des différentes facettes de See By Chloé, et met en scène un escadron de new faces aux styles bien particuliers. Ainsi, quand l’aventurière porte une veste en denim brut, la créative ose les jeux de superpositions, et la moderne s’acoquine d’un pull en jaune flashy.
Les visages familiers d’Adrienne Jüliger, d’Hedvig Palm et d’Annika Krijt viennent compléter ce tableau “choral” par leurs propres signes distinctifs. Une campagne qui marque la première collection de Clare Waight Keller pour la seconde ligne de Chloé.
For a model it’s important to be on the right radars, and casting director Anita Bitton‘s a great one to be on– she regularly casts for top clients such as Alexander Wang and Marc Jacobs. For the second issue of Masters Magazine, Anita chose some of her most inspiring faces of the moment with photographer Marc Pilaro capturing the list of girls unposed and unguarded to show off that elusive something and effervescence that makes them the wanted models they are.
[HQs]A new line has joined the Liu Jo family: Les Cocktails de Liu Jo, an elegant, sophisticated and versatile proposal featuring silk organza, Chantilly lace, invisible tulle, and almost always enriched with jewel embroidery work. Faux leather fringe and laserwork add an aggressive touch wherever it is needed.