Can anyone translate this interview with her?? It's in french.
Café de Flore, 11h45, un ange passe, les visages se tournent, les conversations cessent, seul un Avé Maria manque à cette mise en scène.
Jessica se présente timidement, elle a 17 ans, suédoise de passage à Paris pour une série de castings. Teint d’albâtre, yeux bleus et cheveux blonds, la nouvelle découverte de Karin Models occupe d’ores et déjà les pages des plus grands magazines.
Sa simplicité est touchante, son regard transperçant, difficile de garder sa concentration quand cette icône pose ses yeux sur vous.
Le garçon aux cafés fumants rompt le charme, l’interview peut alors commencer...
Jessica, quel fut ton parcours avant d’entrer chez Karin Models ?
Je vis dans une petite ville de Suède et j’ai tout simplement été chassée dans la rue comme beaucoup de filles je pense (sourire gêné).
Je suis de passage à Paris pour des castings et des séries de photos.
Ce métier n’est pas mon unique activité, je suis des études de théâtre chez moi, c’est assez dur de concilier les deux, mais je m’accroche.
Tu incarnes la Beauté aux yeux de tous. Qu’est-ce qu’être belle aujourd’hui ?
Je compte avant tout sur ma personnalité pour réussir dans ce milieu. Dire que le physique ne compte pas serait faux bien sûr, mais votre allure, votre maintien, votre présence feront toujours la différence.
Quelle partie de ton corps préfères-tu ?
Aucune en particulier !
Je me trouve globalement jolie mais il m’est difficile de trouver une partie particulièrement remarquable.
Quelle partie de ton corps aimes-tu le moins ?
Mes hanches. Trop...je ne sais pas, pas belles.
Quelle est la femme idéale ?
Madonna, pour sa personnalité, elle a su imposer son style et rester au top pendant...plus de 30 ans ! J’aime également Kate Moss pour son caractère indomptable.
Quel est ton produit de beauté indispensable ?
Je mets un fond de teint poudre de la marque ID qui me donne un teint de rêve. Et bien sûr ma laque Ellnet toujours dans mon sac (rires, elle sort sa bombe de laque !)
Quel est ton parfum ?
Je porte Cat DeLuxe de Naomi Campbell. Mais je change souvent, je ne suis pas fidèle.
De quelle marque aimerais-tu être l’égérie ?
(hésitante) De la marque Chloé et de L’Oréal bien sûr (sourire).
Quels son tes secrets de beauté ?
Ma bombe Evian !!! Chaque matin je me pulvérise de l’eau fraîche sur le visage. Ca me fait un bien fou.
Je me scrube le visage tous les deux jours avec un produit au beurre de Coco.
Enfin, mon fameux masque de concombres autour des yeux (rires).
Comment vois-tu les femmes françaises ?
Les françaises sont tellement chaleureuses en comparaison des suédoises. Amicales, sophistiquées, sûres d’elles, mais accessibles.
Les hommes français sont très dragueurs mais gentils.
Racontes-nous une journée type de ta vie de Top.
Ce n’est pas très glamour (rires). Quand je suis en Suède pour étudier je me lève tous les matins à 5 heures car mes cours sont loin de chez moi...je travaille toute la journée et rentre travailler avant de me coucher.
Quand je suis en casting ou en shooting, je me lève vers 7 heures et cours toute la journée.
Tes adresses à Paris ?
Bien, je ne connais pas Paris, je rêve d’images de touristes comme la Tour Eiffel et Giverny...(gênée). Il faut que je prenne du temps pour visiter.
13/ Interview Rassurez-nous :
· Tu as mauvaise mine le matin au levé ?
A 5 heures du matin, je ne suis pas géniale mais il doit y avoir pire je pense.
· Tu as déjà été larguée par un mec ?
Souvent draguée, parfois larguée. Mais je suis encore jeune et les Suédois sont définitivement inintéressant !
· Tu as de la cellulite ?
Non (grands yeux étonnés).
· Tu as des boutons ?
Oui d’ailleurs j’ai oublié de vous parler de mon stick Sans Soucis qui camoufle et soigne à la fois !
· Tu dévores des gâteaux ou des frites pour le regretter immédiatement ?
Je suis végétarienne et je consomme énormément de fruits.
· Tu te trouves moche dans les cabines d’essayage des magasins ?
Bien sûr (rires).
· Tu as envie de changer des choses dans ton corps ?
non rien.
· Tu as parfois du poil aux pattes ?
Parfois surtout quand j’ai pas de copain à la maison (rires).