yourbestfriend
princely
- Reaction score
- 5
Thanks again La Bordelique 

Share with us... Your Best & Worst Collections of Haute Couture F/W 2025.26
J’ai fait un échange en France le mois dernier, c’etait tres passionnant parce que c’etait un nouveau experience. Le échange était organisé par mon ecole. Mon ecole est Leeds Grammar school. Avant le échange j’etait tres nerveux parce que je ‘etait voyagé pour mon premier temps. Je voyager á France par l’avion parce que c’est tres rapide mais le vue est tres nul. Le journeè etait deux heures en total. Je arriver en France À huit heures et demi sur samedi. Moi et mon amis de mon ecole mangé beaucoup de croissants et gateaux pour notre petit déjeuner, c’etait fantastique, le nourriture dans France est meilleur que le nourriture dans l’Angleterre parce que il est plus savoureux! J’ai fait la connaisance de quelques Français de l’ecole Français. Mon correspondant s'est appelé Carine. Carine était très gentil, Elle a eu de cheveux longs et marron, et les yeux brun, et elle etait mince. J'ai dormi dans un pièce d'invité dans Carines maison, elle habite dansAvenue George V, PARIS dans Carines maison, il y avait trios etages, et un bon vue de Paris! Carines familleétaient tres sympa and generoux. Mon chamber etait tres grande, dans mon chamber il y avait un television, un garde-robe et un ensuite. Dans Carines famille, il y avait quatre, sa mere s'est appelé Anna et sa pere s'est appelé Karl et sa frere s'est appelé Nicholas. Ils étaient tres aimable! Sur dimanche, moi et Carine visite les monuments historique dans Paris, nous visité le Grand Palais et aussi le supermarché et je me suis réuni Carines copain dans elle ecole, Carines copain s’apelle Lara Stone, elle est tres frais. Le jour suivant moi et mon ecole visite le tour Eiffle et le rivier Seine, pour mon dejuner je mange un grande sac des frites, c’etait tres savoureux! Je suis parti Paris avec mon ecole sur Mardi. Je suis retourné près le bateau, c’est tres rapide! J'ai pensé cela Paris was tres super parce que c’etait tres grand et Il y avait alot à faire et les personnes Parisian Étaient tres sympa. En general, Je pense que France c’est meilleur que Angleterre parce que le nourriture dans France c’est tres savoreux et il y a une atmosphère gentile mais Angleterre c’est tres ennuyeux et froid.
Je suis retourné par bateau, c'était très rapide.JR1 said:Je suis retourné près le bateau, c’est tres rapide! - I don't understand what you mean..It was meant to say, I returned by boat, it was very fast![]()
According to the text you've made about your trip in Paris, I think your vocabulary is very good -though you should improve your spelling a bit..JR1 said:ok, sorry to storm this thread again
From this friday, I have 2 weeks+ off on holiday! and I REALLY badly want to learn french on it, I know I say this every holiday but this time I mean it..so, im going to focus on this...
1) vocabulary
2) grammar
3) phrases
4) tenses
anything else I should add?
What kind of music do you like?JR1 said:Also, I want to know some cool french music if anyone knows of??![]()
dora the explorater in French lol nothing else come to my mind...JR1 said:* lastly,what are some good french childrens tv programmes? or anything thats simple enough to help me learn? i want to youtube it to watch, then try and figure out what was said myself![]()
Pashen'ka said:p.s.
If you haven't got anything against old songs, then I'd also suggest you Edith Piaf
JR1 said:& I will check out Dora the explorer, also Tin tin too! and was the Moomins french? I seem to remember watching that during my childhood![]()