xmodel citizen
Active Member
- Reaction score
- 0
^ I think she wanted to know how to pronounce it like:
merci beaucoup (mer-cee bo-coo)
merci beaucoup (mer-cee bo-coo)
Share with us... Your Best & Worst Collections of Haute Couture F/W 2025.26
really...BerlinRocks said:I'm horny = je suis chaud(e) (or je suis un chaud lapin)
BerlinRocks said:I'm horny = je suis chaud(e) (or je suis un chaud lapin)
you are so sweet = tu es tellement chou/gentil(le)/délicieux(se)
wanna do it ? = tu veux le faire?
thank you so much = merci beaucoup
oh my god! = oh mon dieu...
are you planning to have s** with someone?
anyway, why english pronounciation?![]()
gius said:really...So it is the same in German
but how can you say "I'm hot" in French ...like hot temperature?
- "Guten Morgen alle zusammen/Euch allen! Mein Name ist (name) und das ist (partner's name) und unsere Präsentation ist über Deutschland und die Probleme (if it's issues as in problems) / Fragen (issues as in questions) / Angelegenheiten (issues as in affairs, businesses) rund um die Tätigkeiten der Wiscomb Company (or Gesellschaft/Firma if you want to say that in German as well) in diesem Land."titania said:- "Good-morning everyone! I'm (my name) and this is (my partner's name) and our presentation is on Germany and the issues surrounding the Wiscomb Company's operation in this country."
- "Question One/Two/Three/Four"
- "Thank you for your attention."
evisu donna said:Je vais parler de l'impact économique de l'immigration en France.
L’immigration a beaucoup de conséquences sur l’économie, par exemple sur le chômage,
la scolarisation et la délinquance (criminalité). Le plus grand problème est le chômage.
La France de l’ouest et du centre compte peu d’immigrés alors que la France de l’est et du
midi en compte beaucoup plus. Par exemple à Paris il y a des quartiers où habitent
beaucoup d’immigrés, parce qu'ils se rassemblent dans les mêmes zones. Dans ces
quartiers il y a beaucoup de criminalité, les jeunes ne vont pas à l’école et donc le taux de
chômage est élevé.
Le taux de chômage en France est toujours plus haut, il était de 9,2% en 2006. Le taux de
chômage des moins de 25 ans était de 21,6%.
Il est difficile d’obtenir une estimation fiable de la contribution budgétaire nette des
immigrés, bien que les immigrés soient soumis aux mêmes obligations fiscales que les
français.
L’âge moyen relativement jeune de la population immigrée serait?
(should have been = aurait du être..but I'm not sure to understand this sentence)
une population plus active, donc payant plus d’impôts et recevant moins de prestations
sociales. Mais leur manque de scolarisation indique qu'ils n’ont pas la possibilité de
réussir.
Les immigrés occupent souvent des emplois que les Français ne veulent pas accepter.
Je pense qu'avec Nicolas Sarkozy comme Président, les problèmes autour de
l'immigration dans les banlieues pauvres ne sont pas près d'être résolus,
parce que les jeunes immigrants n'aiment pas Sarkozy.
("ne supportent pas Sarkozy" is correct but I think here it'd be better to say "n'aiment pas")
En 2005 il y a eu des émeutes dans les banlieues, notamment parce que Sarkozy utilisait des mots comme
"racaille".
Party.in.Paris said:Here you go![]()
Your French is really good, and you're so right about Sarkozy![]()
![]()