Normalement je vais en France avec ma famille. Je aime France parce que c’etait tres interessant et je aime les nourriture Francais. Mes meilleures vacances c’est quand je suis alle en weekend a Paris. On y va chaque annee a paris parce que nos adorons la cite. Je visite Paris avec ma famille, dans ma famille, nous sommes trois, il y a moi, et ma mere et mon pere. Nous tous aimes Paris. Nous visitons Paris chaque annee parce que mon pere travail dans á Paris. Je aimes visiter mes amis dans Paris parce que c’est tres amusent!
Je suis partir angleterre sur le 6eme Mai á dix heures et demi. Pour aller en Paris, nous avons pris le voiture mais, je deteste le voiture parce que c’etait nul et tres longue. Je prefer le avion parce que c’est plus rapide qu'une voiture. Le voyage a dure environ 6 heures!
Je arriver a Paris a quatre heures cinq. J’etais tres fatigue. Moi et ma famille arriver a l’hotel le ritz, a Paris. Je aime le ritz parce que c’est beaucoup de choses passionnantes mais c’etait tres vieux! Souvent, il y a un super vue de paris de le fenetre! Cependent c’etait tres brumeux dehors. L’hotel etait tres comfortable, on avait une grande chamber avec un salle de bains et un grande television! Et aussi mon lit etait tres comfortable!
Ensuite, moi et ma famille marcher a pied autour de paris! C’etait tres super parce que nous sommes visiter les monuments historique et un grande magasin de livres, et magasins! Je achete deux magazines, appele Jalouse magazine et le journal ‘le monde’ et Figaro!
Le jour suvient, je me suis reveille a sept heures et demi! Puis je mange notre petit dejuner dans la chamber. Je mange beaucoup de toast avec le confiture! Ce jour, je visiter beaucoup de monuments historiques et je visite beaucoup de magasins, petit rues et le rivier siene! Apres, je visite le grand palais, puis moi et mon parents mange a la restaurante, c’etait tres super! Je mange beaucoup de nouvelle nourriture francais!
Plus tar, je visiter un magasin sapelle Colette dans le rue honore et je achete des autres magasin, un CD et beaucoup de bon bons! Je retourne a l’hotel a onze heures moins dix. Le jour souvient je retourne a Anglettere. Je retoune a la maison a dix heures et demie dans le matin! J’ai jadore Paris et mon vacances etait tres super, j’ai aime paris parce que les personnes c’est tres aimable et utile!