MARLOWE TIGER
Active Member
- Joined
- Jan 22, 2005
- Messages
- 4,280
- Reaction score
- 6
I cant wait for more pix !
Vanessa is oh so lovely
Vanessa is oh so lovely
^ Perfection. Cute dress.
I wonder what she thought of the collection
^ Thanks BB. I was being cheeky cause the collection was BAD.
obsession.nouvelobs.comPLEIN SOLEILVanessa Paradis à Ibiza. Ce n’est pas l’affiche d’un concert, mais la couverture de ce numéro d’Obsession. Elle a grandi avec nous et chacune des séquences de sa carrière est inscrite dans nos mémoires : premiers émois adolescents dans un taxi, petit oiseau de Paradis dans une cage dorée, tandem érotico-littéraire avec Serge Gainsbourg et puis envol vers la cité des Anges avec un certain Johnny D. Cette soeur, cousine, amie, nous avions envie de la voir autrement que dans le cadre corseté de la promotion. C’est sur les rochers d’Ibiza qu’elle nous a entraînés, le temps d’un week-end sous le soleil, hors du temps. Lors de cette rencontre, elle est revenue sur ses presque trente ans de carrière, a parlé de cette nouvelle harmonie à laquelle elle aspire, de Paris qui lui manque et des nouveaux défis musicaux qu’elle va bientôt se lancer.
- 30/05/12
- Par Olivier Wicker
Vanessa Paradis avait deux ans quand sortit More, le film que Barbet Schroeder tourna en grande partie à Ibiza. Ce film, trop rapidement catalogué hippie, annonçait avant l’heure les désillusions d’une époque. Ses personnages englués dans leur solitude, se débattant avec elle sous le soleil, sont les cousins de ces adolescents californiens que filme Sofia Coppola. Nous sommes allés à la rencontre de Barbet Schroeder, réfu¬gié lui aussi dans une maison perdue dans les hauteurs d’Ibiza. La luci¬dité de cet homme, auteur du Mystère Von Bülow, de documentaires sur Idi Amin dada ou Jacques Vergès, est implacable.
Pour en finir avec Ibiza, capitale européenne de l’hédonisme, (brillamment décryptée par le philosophe Yves Michaud dans son essai Ibiza mon amour), nous vous offrons une série de mode, brûlante et bronzée.
Obsession fait une pause avant de vous retrouver à la rentrée. D’ici là, profitez bien du soleil.
Par Olivier Wicker