Sigrid Agren

Dans la salle de bain de Sigrid Agren

La salle de bain, pièce-clé de la maison ?
Pièce capitale, oui ! C’est celle où je prends du temps pour moi… J’aime, entre autres, m’y réinventer avant de sortir le soir, ou quand je veux bousculer un peu mon style.

Plutôt douche ou bain ?
Douche, sans hésiter ! Rien de tel pour se donner un petit coup de fouet le matin, ou pour relâcher les muscles quand la journée a été longue… Cela dit, le soir, je ne dis pas non à un bon bain aux huiles essentielles, de temps en temps.

La première pensée qui vous vient le matin, devant le miroir ?
Je ne me regarde jamais dans un miroir au saut du lit : je sais que je risque de ne pas aimer ce que je vais y voir !

Votre routine de soin ?
Comme j’ai la peau très sèche et sensible, je ne la lave jamais à l’eau : je mise plutôt sur l’Eau Micellaire 3 en 1 Rosa Centifolia. J’applique ensuite un soin hydratant que j’enrichis de quelques gouttes d’huile d’amande douce ou de rose.

Votre obsession beauté du moment ?
L’huile de noix de coco, que j’utilise de toutes les manières possibles : je m’en sers d’hydratant visage, de démaquillant, de soin corps, et même de conditionner pour les cheveux…

Votre make-up au quotidien ?
Vu que je porte beaucoup de maquillage les jours où je travaille, je pratique le no-make up quand je suis off. Je recourbe mes cils, je fixe mes sourcils à l’aide d’un gel transparent et j’applique un peu de baume hydratant sur mes lèvres, c’est tout.

Et pour une soirée ?
Ça reste light : je me contente de déposer une pointe de fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel sur les zones bombées de mon visage ; j’adore sa texture légère, qui se fait archi-discrète une fois appliquée. En cas de cernes ou de poches trop marqués, j’ajoute une touche d’anticerne. Et je finis avec le mascara Shocking d’Yves Saint Laurent.

Vos produits indispensables ?
L’Eau Florale à la Rose Ancienne Bio de Sanoflore, le baume à lèvres Lucas Papaw Ointment, que j’ai découvert en Australie, l’anti-cernes RMS Beauty, le Masque Express à la Rose Noire de Sisley. Il y a aussi un outil qui ne me quitte pas : le recourbe-cils de Chanel.

Avez-vous un parfum fétiche ?
Santal 33, signé Le Labo. Je ne portais jamais de parfum avant de sentir celui-ci qui, selon moi, ne ressemble à aucun autre. Un vrai coup de foudre… Je ne peux plus sortir sans lui.

Votre petit-déjeuner habituel ?
Des flocons d’avoine additionnés de baies et de noix. Ma recette pour une énergie qui ne vacille pas, même en cas d’entraînement sportif ou de journée marathon.

Votre icône de beauté ?
Ma mère, que je ne remercierai jamais assez de m’avoir enseigné l’importance de prendre soin de ma peau et de mon corps.

Suivez-vous les conseils d’un gourou belle peau ?
Non. Par contre, je lis beaucoup la presse et je fréquente de nombreux sites beauté, qui me donnent envie de tester de nouveaux produits… Dans la mesure où je connais ma peau sur le bout des doigts, je détermine facilement quelles sont les formules qui vont me convenir et celles qu’il vaut mieux que j’évite.

Une astuce pour protéger vos cheveux des ravages de la Fashion Week ?
Inutile de mentir : quand on sait qu’on passe jusqu’à cinq fois par jour sous les fers à boucler, les sèche-cheveux et autres plaques lissantes, on ne peut pas espérer finir la Fashion Week avec une chevelure de rêve. Ma parade, c’est tout simplement d’abuser de masques réparateurs tout le reste de l’année. Mes préférés : le Masque à l’Orchidée Leonor Greyl et le Masque Régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie de Christophe Robin.

Une technique pour faire le vide en backstage ?
Ecouter de la musique : il n’y a rien de mieux pour m’isoler dans une bulle toute zen et me couper de l’effervescence ambiante…

Êtes-vous addict au sport ?
Je me suis mise à la boxe il y a six mois, et j’y suis totalement accro : j’en fais quatre à cinq fois par semaine avec mon coach. L’entraînement est vraiment complet, puisqu’on travaille à la fois le renforcement musculaire, le cardio, les étirements… Je suis aussi une dingue de yoga et de running ; mon tapis et mes baskets me suivent partout.

Êtes-vous adepte des jus détox ?
Je ne commence jamais ma journée sans boire un demi-citron dilué dans de l’eau chaude, ce qui est pour moi, de loin, la meilleure des boissons détox. Je consulte aussi régulièrement le site Deliciously Ella, qui foisonne de bonnes idées de jus et de smoothies. J’y ai d’ailleurs déniché ma recette favorite : un smoothie composé d’épinards, de kale, d’une banane, de mûres, de graines de chia, de spiruline et d’eau de coco. Dès les premières gorgées, je sens mon niveau d’énergie remonter en flèche.

Suivez-vous un régime particulier ?
Non, mais je fais attention à m’alimenter le plus sainement possible, en privilégiant les produits locaux et de saison. Je fuis toutes les céréales raffinées ; je mange énormément de légumes, de fruits, de noix et de graines complètes… Du poisson, aussi, pour les protéines (j’ai été élevée en Martinique, où nous mangions du poisson frais tous les jours). Et j’ai un petit faible pour le chocolat noir…

Votre méthode pour relâcher la pression ?
Je file voir une masseuse chinoise extraordinaire, dans un petit salon de Chinatown ; l’endroit n’est pas super trendy, mais le massage est de loin le meilleur que j’aie jamais reçu. J’en ressors toujours avec l’impression d’avoir un corps tout neuf. Autre option : m’accorder cinq minutes de calme autour d’un thé bien chaud, de préférence un chaï tea ou un maté. Sinon, courir : je ne connais rien de mieux pour se vider la tête.

Votre adresse de prédilection pour faire un cadeau beauté ?
Chez colette, à Paris. Je trouve toujours de très bonnes idées dans leur corner cosméto.

Un endroit de rêve pour déconnecter ?
Le spa du Greenwhich Hotel : non seulement les soins sont hyper pointus, mais j’adore l’ambiance japonisante du lieu, d’un calme absolu. Tout y est extraordinairement relaxant. Un pur bonheur…

vogue.fr

must admit I like pic 10 this most ( it just looks natural on her and her facial expression is perfect ) and not keen on 2nd pic ( dont like the dress )

wow, stunning and sexy and very very attractive

In the pic of 5 she makes the others look .... plain

Victoria's Secret Fashion Show 2014 by Josh Wong

proofs.joshwongphotography.com

Last edited by a moderator:
Repost: unsure:??

La Perla
1272291_900731476611367_621102487229956008_o.jpg

source: Facebook.com/eliteparis

^I think it's new too. I just saw it today in the December-January 2014.15 issue of Vogue Paris :wub:

Repost: unsure:??
La Perla

La Perla Spring/Summer 2015 – More spring 2015 campaigns continue to surface with La Perla the latest brand to debut. Sigrid Agren lands the advertisement, posing for Mert & Marcus in a seductive night gown look made of white with gold embroidery. Her skin is tanned and her hair is in a messy updo for the preview image. What else can we expect from the new ads?

fashiongonerogue.com

La Perla S/S 2015 : Sigrid Agren by Mert & Marcus HQ

worldmags.net via kokobombon

Last edited by a moderator:

Users who are viewing this thread

New Posts

Forum Statistics

Threads
213,527
Members
87,375
Latest member